zorre mon pote de la pare de zeldavssonic et moi meme,avons désider d´enménager le club suprème shadow sur le forum gamcube
signer:zeldavssonic et sam144.
ps:nous t´attendon avec impattiente.
eh marcel, encore un topic pour rienbon tu sais koa hein ?
/ /////////////TOPIC CLOSED\\\\\\\\\\\\\