suis un mec et mon adresse tu peus l´avoire encliquan sur " zeldavssonic"
LES ADRESSE von te servire a quoi?
le forum e SONIC HEROES?
ou ou en direr qu´il y a plus personne?
zorre je tai envoyer un mail
si moi je sui la
je vé aller le voir attend je revien
ET MOI TU NE MEN ENVOIE PAS?
slt
bas passe ton adresse mail stp
vous voter svp
voter pour quoi?
vous voter sur mon topic
je sui revenu et sam 144 tu tapelle patricia ou quoi? é O FAITE JE Téé RéPONDU
zeldavssonic tes la?
non on vote pas sur ton topic alors..........!!!!!!!!!
car personne ne vien svp
non c´est ma mére qui s´appelle patricia moi c´est samuel