oui shadow viendras dans sonic x
ouais sonic x c excellent mais sa fé chier que ca passe que le mercredi et moi jé cours le mercredi matin
ben pour les images de iper shadow tu vas sur google et tu tape:iper shadow
ben fait comme moi enregistre les
merci ji vé de se pas té barre pas je revien
je t´attend
attend comment ca tu les enregistre sur kazza???
RéPON STP
MOI JE L´AI J´AI TOUS VUE!!!!!!!!
TOUS TOUS TOUS!!!!!!!
non je l´ai enregistre sur tf1 sinon tu l´est a vu les images?
tu pourré me répondre sam144 et au fete il i a des meuf parmi nous ? ( juste pour savoir)
je sai pas!
vous avez des adress e mail?
au fait sur google se n´ai pas iper mais super shadow quond doit taper
moi oui:sb 155242@skynet.be et toi?
merci car je ne trouvé rien ca mééétoné aussi
mais le probleme sais que la plupare je l´aij´ai vue en japonais par ce que je l´ai télécharge direct sur un site consacrer
moi c floflo331@free.fr
merci
tu ne trouve pas que le forum de sonic n´est pas trè trè vivant ?