Nan mais c´est bon t´sais le gars qui cherche à décourager les autres tsss c´est plutôt toi le gars le plus débile!
5327
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:21:49
Allons allons!Vois les choses comme elles sont!T´es arrivé sur ce forum t´a fait ton cinéma pour dire que tu floodais et que toutes les 2 minutes tu changeais d´avis en ne floodant plus puis en refloodant...Je ne cherche pas a te décourager car vu comment tu t´es imposé avec les flooders de façon minable sur ce forum...
jefhe
Niveau 6
07 mai 2005 à 17:53:51
t´es vraiment un con! regarde un peu les messages! j´chuis arriver après 1 ans et 3 mois j´ai dis que je flooder 10 minutes plus tard je flood plus 1 nuit plus tard je flood! plusieurs heurs plus tard je flood! 3 jours plus tard je flood plus DEFINITIVEMENT! Et je vois les choses comme elle sont: t´es un gros con qui cherche à dégouter les autres tellement à les fairent quitter le forum GROS CON
shad-60
Niveau 9
21 mai 2005 à 16:51:11
a ce qui parait Shadow est artficiel(sa veut pas dire que se n´est pas 1 être)et qu´il a été crée pour"le rêve de l´hmanité"se qui est dificile a croire puisque sont coeur est ranpli de haine,soufrence & de vengence(a cause de Maria)
infernus_maxx
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:38:54
j´ai remarquer qu´au début vous parlez que vous aimeriez un jeu avec shadow comme heros alors juste pour vous informer si vous ne le savez pas il y a shadow the hedgehog qui va ( ou est je ne sais plus ) sorti avec shadow en heros voilà c´était au cas où vous n´étiez pas aucourant (
Light_dash
Niveau 6
22 mai 2005 à 13:27:54
moi g t au courant et sur http://www.planete-sonic.com y a un putain de trailer ( vidéo) sur shadow ça a l´air trop bien