CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow=l'etre supreme ?

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:06:05

putain c clair que celui la i fé chier

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:06:06

se serais pas male un club SUPREME SHADOW!!!!!

et toi ACADEMY tu fais chier tous le monde
alore cas toi abrutie(je suis encore poli)

Academy
Academy
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:06:48

en plus messieur et grossier t vraiment satanas toi ou satan et de 2 ce topic ne tarpartient pas il apartient a jeu video . com et de 3 si je vien ici c puisque quil ya que se forum qui bouge
petite tarlouse

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:07:25

ET!!! J´AI UNE SUPER IDER,SUR MON SITE JE
POURAIS EN FAIRE UN CLUBE :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:08:24

ouais et en plus y dis que tu na pas 15 ans,moi je le crois pas. je sui sur que academy a meme pas 1 ans

Academy
Academy
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:08:28

de 2 je ne faisez que rigolé et de 3 zeldachadow chez pas quoi avant de me traiter dabrutie regarde toi c pas moi qui aime le xxl avec sonic

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:08:51

un club comment ca ?

faite comme si academy été pas la :ok:

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:08:58

BON je crois que je vais etre grosier,pour ten
je n´en nait pas envie

sam144
sam144
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:09:59

ouais pour quoi pas! ca serait génial. en attendant on peu faire un club ici?

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:11:33

bon i commence a chipoté l´anus ce pd d´enculéé de sa race de c mort de academy

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:12:11

BON j´esplique:j´ai començai un site
http://www.membres.lycos.fr/megasonicx

et si je veus je peus mettre un forum a moi
pour en discuter et le site devient un
club,je peus meme changer de nom :ok:

sam144
sam144
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:12:33

ouais si ce academy en fait trop je vais craquer!

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:13:11

ouais c une bonne idéé

é o faite vous ete souvent sur ce forum

Academy
Academy
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:13:19

bon petit con dencule de zorro a qui sa mere suce toute les bites de lenfer va se calme car je nai rien dit ok donc si taime bien les emmerde petite tarlouse tu vas les avoir

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:13:57

ET comme le forum sera a moi plus personne ne nous fera chier :ok:

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
13 mars 2004 à 16:15:39

moi je vais sur se forum presque tous les jours,
pour quoi?

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:15:45

" Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions."
Et j´éspère que ce sera la dernière fois que j´utiliserais le copier/coller. :)

Academy
Academy
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:15:46

bon jme tire

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:15:51

sale pédale tu commence vraiment a me faire chier sale pd

alors suce moi le zermoon ok

zorre
zorre
Niveau 9
13 mars 2004 à 16:17:10

bon on parle de quoi

La vidéo du moment