je voudrais savoire ce qu´il y a comme mode de jeu a débloker en mode 2jouere,j´ai déjat 41 trofer ( enfin je sais que sa sappele pas des tropher mais je me souvien plus du nom)
hugau
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:01:32
se sont des emblemes
zeldavssonic
Niveau 8
12 mars 2004 à 20:04:34
a oui c´est vrais,merci hugau,mais on ne ma pas répondue
hugau
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:06:39
il y a des course de bobsleigt des courses rapides il y a une course rings et une otre ke g pa truver encore