CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les emeraudes

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:26:57

bon peut etre ke certain s´en foutent mais je vais donner 1 strategies pour les noob afin de recuperer + facilement les emeraudes ( c celle ke j´ai utiliser et elle a tres bien marcher)

-d´abord il faut utiliser la team rose pour recuperer la cle etant donne kil est tres facile de terminer le nivo avec celle ci
-ensuite lors de l´epreuve il faut bouriner a fond sur le turbo en recuperant le max de balon
-et surtout bien manipuler le stick pour eviter les bombes

donc voila si vous avez 1 idee pouvant ameliorez ma stratege ou bien 1 otre marchant elle aussi tres bien
n´hesiter pas a proposer :)

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:32:26

Il existe mieux: au lieu de marteler à donf sur le turbo tu peux maintenir le bouton. :)
Marcoku, c´est quoi déjà mon adresse e-mail, dans l´ordinateur où je suis y´à MSN mais ils me disent que le mot de passe est incorrect ou que l´adresse n´existe pas. En fait non, ne me le dit pas, tant que je t´informe qu´il y a MSN...

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:35:39

Viens sur le chat, je vais tout te donner. :oui:

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:35:43

il ya aussi pour les plus dur emeraudes de finir avec les team sonic ou shadow, c plus dur pour le niveau mais au stage bonus il sont largement plus rapide pour rattraper l´emeraude(et vite fait meme)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:37:35

Dark_Shadow_0 Posté le 07 mars 2004 à 19:32:26
Il existe mieux: au lieu de marteler à donf sur le turbo tu peux maintenir le bouton.

oui mais ce ke je voulait dire c de ne pas attendre que la jauge soit remplie avant d´appuyer sur la touche ( vous cacher pas je sait kil y en a ) :)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:39:39

om-lolo Posté le 07 mars 2004 à 19:35:43
il ya aussi pour les plus dur emeraudes de finir avec les team sonic ou shadow, c plus dur pour le niveau mais au stage bonus il sont largement plus rapide pour rattraper l´emeraude(et vite fait meme)

-------------------------------------------------

bof c vrai ke ca va + vite mais bon
j´ai utiliser la team rose pour tout les emeraudes et j´ai reussi du premier coup ( sauf le dernier emeraude ke j´ai pas encore car je l´ai pas encore fait)

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:42:18

-quand on ramasse les petits ballons de toutes les couleurs, il vaut mieux " marteler" .
-quand on ramasse les ballon qui font vite monter la jauge au niv3, il vaut mieux laisser appuyer le bouton.

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:42:35

Quel Chat, Marcoku? :)
PS: je devrais( cette fois-ci, je n´ai pas oublier le " s") peut-être informer que le smiley que je met à la fin de chaque message définit mon statut(Qui sait, peut-être vais-je en faire une mode, comme le :dpdr: ).

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:44:36

demonude < < en fait g eu les 3 et 6 avec shadow et la derniere avec les chaotix et le reste en team rose

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:45:30

om-lolo :oui:
moi aussi je m´ai 1 :) Dark_Shadow_0 a la fin de chaque message ( depuis peu et d´ailleur je l´ai oublier sur le message precedent :)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:14

moi j´au eu la 1 avec la team sonic et le reste avec la team rose ( sauf la derniere evidemment)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:54

arg encore oublier le :) :(

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:48:54

pour la strategie, c surtout pour les virages qui est tres :-(( quand il se mets en l´air ou a partir a l´envers, donc bien rester droit

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:50:28

et apres les 7, c metal sonic(overlord)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:50:38

moi quand je vire vers le haut j´arrete d´avancer pour retomber et je repar ausito ( ca fait perdre 1 peu de temps mais ca permet de recuperer les ballons ki sont au sol)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:51:19

je devrait rassenbler tout ce kil faut faire pour bien reussir

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
07 mars 2004 à 19:54:48

c bete parce que ya que sonic qui se transforme vraiment(en super sayan), dans sonic adv2 c´etait sonic et shadow, ils etaient terribles ! !

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:57:14

donc pour reussir facilement a avoir les emeraude il faut:
selon ma strategie:
-prendre la team rose pour avoir la cle + facilement ( - de chance d´etre blesse lors du parcours du nivo)

-ne pas attendre ke la jauge de turbo se remplisse pour l´utiliser mais bouriner la touche turbo pour partir a fond des le debut

-bien manipuler le stick pour eviter les bombes

-si vous vous retrouver sur le plafond arreter vous pour retomber et reparter ( cela permet de recuperer les ballons et utiliser le turbo)

s´te plait om-lolo rajoute ta strategie car c + interresant pour ceux ki veule d´avoir plusieur strategie ( il pourront essayer celle kil veulle :)

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:58:59

lol je te rappele que sonic n´est pas le frere a songoku et il ne se transforme pas en super saiyen mais en super sonic

Demonude
Demonude
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:04:14

strategie pour les emeraudes:

1)la mienne:
-prendre la team rose pour avoir la cle + facilement ( - de chance d´etre blesse lors du parcours du nivo)
-ne pas attendre ke la jauge de turbo se remplisse pour l´utiliser mais bouriner la touche turbo pour partir a fond des le debut
-bien manipuler le stick pour eviter les bombes

om-lolo rajoute ta stratege pliz :)
-si vous vous retrouver sur le plafond arreter vous pour retomber et reparter ( cela permet de recuperer les ballons et utiliser le turbo)

La vidéo du moment