slt tlm jevouler just savoar entre sonic: heroes;advance battle 2;mega collection;et director....machin làlekel vou préféré
moi sonic heroes de tres tres loin
sa2b
sonic heroes
Sonic Adventure 2 Battle car le scénario est beaucoup mieux.
Moi aussi je te conseille Sonic Adventure 2 Battle car tu y joueras sûrement plus longtemps qu´à Sonic Heroes.
exact
Eh oui.
ou est la troisieme cle dans final fortereste
surtout avec nos amis les chaos
Micka0000000000
nickash c´est pas le bon topic
Et également avec la dure quête de ramasser tout les emblèmes et tout les A.
Eh Marcoku, je te conseille d´aller regarder le forum de Gladius là où tu sais, tu vas te marrer!
J´ai vu, j´ai vu, il a eu peur de répondre autre chose.
Je l´ai répondu. lol:
j´arrive pas a avoir la cle jme fais toucher
Persevère, c´est la " clé" du succès! Alors, Marcoku, tu as vu la réponse sur gladius?
Oui, pauvre petit.