Si ce n´ai pas fait...Mettez votre niveau préférer avec la team que vous préférer faire ce niveau.(Les bosses contes ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! )
Aller
MOI C LE BOSSE ALBATROS
^^ Mon niveau préféré est celui de la jungle avec les Chaotix, j´adore c´est trop l´éclate ! !
Rail Canyon vive les rails ! !dites y´en a que j´ai jamais vu voter sur mon topic " Sondage musiques préférées " ( un peu de pub )
J´adore Rail Canyon, la musique du niveau n´est pas mal non plus, et puis c´est très speed dans ce niveau.
Bah on a pas que ça à faire Sonic
lol Raikho c sympa tu viens de voter ici mais a par ca t´as pas que ca à faire sinon la musique est cool à Rail canyon j´la trouve pas mal aussi
Egg albatross. |1Rails canion |2
Team Chaotix |1
Bah Raikho si tu votes pour ton niveau préféré, je vois pas pourquoi tu voterais pas pour tes musiques préférées dans Sonic Heroes.
Vous vousêtes donnés le mot ou quoi ? Lâchez-moi un ^peu...De toutes façons les musiques de Sonic Heroes je trouve qu´elles font tièpes.
Egg albatross |1Rail Canion |3(Sonic5986 tu me dit si tu vote pas rail canion)Raikho c la jungle 1 ou 2 ?
A vous les votes
On ne t´oblige pas lol.Chacun ses gouts.
moi je les trouvent cool ^^
le dernier niveau! ( final fortress)c´est le seul ou j´ai des chances de perdre...
tu peux voter pour celle d´SA1 et/ou 2 j´oblige pas à voter pour celle d´SH
Alors Raikho tu vote pour la jungle 1 ou 2 ?
Egg albatross |1Rail canion |3Final Fortresse |1
Rapelle :monde: : NOUBLIER PAS DE PRECISER AVEC QUELLE TEAM VOUS PRéFéRER FAIR LE NIVEA QUE VOUS AVEZ DI.
Merci
team Sonic & Chaotix pour rail canyonbon moi je dois faire une ´tite soluce je reviens ce soir
[The]Titus Posté le 04 mars 2004 à 19:29:00Alors Raikho tu vote pour la jungle 1 ou 2 ?
Team Chaotix |2Team Sonic |1
ET LES AUTRES ?
Jungle 1, mec. Ca speed + et je ne demande que ça
L´egg emperor avec team dark