Le flood rafiné, ça donne un truc du genre :
Non mais quel forum de tarés ! je ne parle pas de FlyingPhantom01, homosexuel déluré au QI à peu près équivalent à celui de Gohtrunks671 ( donc proche de 0) ni même de [Dark-77], attardé notoire, travelos dégénéré à ces heures et sodomites occasionel...
Non, aujourd´hui, nous nous attaquerons au cas " Evilfan_Retour"... Il fallait bien que la véritée éclate, sachez tous que l´Evilfan est un spécimène de pédale en voie de disparition ! en effet, le sujet est en fait une grosse truie névrosée, habitué à péter des culs au Rectum, le fameux club gay dont je dois être le seul ici à ne pas connaître l´adresse, et surtout à ne pas vouloir le savoir... Quoi qu´il en soit, la survie du Evilfan est fort compromise de par le fait qu´il ne peut se reproduire, ne s´accouplant qu´avec de puissant mercenaires turcs à gros bras et fantasmant secretement sur le skinhead servant de garde du corp à LePeine en personne...
Oui, le Evilfan est répugnant, et il est évident que cette horreur ne seras regrétté par personnes, mais il s´accroche, le rascal, il semblerait qu´il n´est pas encore remplie son cotat de cul pété pour accédé au paradis des enculés...
Demain, je m´attaque à une éspèce encore plus désagréable : le Micka0000000000...