CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh, les floodeurs !!

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
04 mars 2004 à 03:28:01

Hey salut les gars ! !

Eh ben ! Je suis pas venu depuis 2 semaines sur le forum et...ben je le retrouve tout chamboulé !

Waow ! ! Les jolis topics ! ! Comment ça m´a excité les titres ! ! :)

Nan mais franchement, vous êtes vraiment intelligents !
J´ai jamais vu autant d´intelligence concentrée en un seul endroit !

Mais maintenant va falloir penser à se calmer un peu.

Voici ce que je vous propose :

- Faites de bonnes nuits ( à votre âge, c´est-à-dire 4 ans, vous avez besoin d´au moins 12 heures de sommeil, 24 étant l´i-dé-al ! )

- Evitez de vous shooter au gaz hilarant, vous voyez bien que ça ne vous réussit pas !
Franchement, moi j´en peux plus là !
Entre les Hênissements de DarkDelen et les gloussements de ses petits camarades que sont gohtrunks971, [Dark_77] et DrAgWeEn_BlAcK...ça commence à faire !

- Retournez vite chez vos mamans. Je sais qu´elles vous manquent les enfants ^^

- Je trouve que votre vocabulaire n´est pas assez riche ! ! C´est vraiment désagréable de discuter avec des gens aussi polis.
On ne vous a rien enseigné de plus incisif a Flood Flood Land ? ! Vous connaissez au moins ?
Vous savez, le pays où tout le monde il est joyeux parce que tout le monde il fait chier tout le monde sans comprendre pourquoi ! :)
Je suis convaincu que vous êtes des diplômés de très haut niveau...

- Flood Spé. ?
- Prépa de Flood ?
- Flood + 4 avec Maîtrise ?

Mais peu importe ^^
Comme vous le savez, toutes ces filières vous mèneront au même endroit -> La Décharge ! :)

Ah, qu´ils sont beaux nos flooders.
Les voici enfin les flooders du forum Sonic Heroes !

Eh bien, messieurs les floodeurs, j´ai l´honneur de vous annoncer que la récréation est déjà finie ! En effet, suite à votre comportement, que je qualifierai d´intolérable rien qu´au niveau du respect que vous portez aux autres, j´ai fait une demande de modération, auprès du Webmaster de Jeuxvideo.com

Par conséquent, toutes les personnes que j´ai citées plus haut verront leurs " Topics" supprimés et leur(s) comptes sur le site DEFINITIVEMENT supprimés ( vos mails seront répertoriés et vous ne pourrez vous réinscrire ^^).

J´ai dit " leur(s)" car il est fort possible qu´un ou deux floodeurs aient créé plusieurs comptes ( encore une grande preuve de leur intelligence)...

Sur ce, messieurs les floodeurs, je vous souhaite une bonne nuit...et surtout, n´oubliez pas de ne pas vous brosser les dents demain matin, parce qu´un floodeur qui ne pue pas de la gueule n´est pas un floodeur ! ; D

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
04 mars 2004 à 03:30:31

bah sa va les floodeurs sa se couchent tot, la ils fon dodo =_=

Perfect-Shadow
Perfect-Shadow
Niveau 4
04 mars 2004 à 11:55:42

nan mais tu ne crois quand meme pas que les floodeurs vont lire tout ça! comme tu le dit si bien leur " grande intelligence" fait qu´il ne vont pas s´attarder(c´est eux les attardés :rire2: ) a lire ton... ta...déclaration?

Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
04 mars 2004 à 11:57:41

Je serais pour que les floodeurs se suicident, qu´ils crevent ces sales batards gualeux, qu´on les evisserent, qu´on se fasse un collier avec leur trippes, qu´on leur arrache les yeux et qu´on les fasse gober a leurs amis, qu´on torture leurs parents devant eux, qu´on étripe leurs camarades...
A MORT LES FLOODERS

Perfect-Shadow
Perfect-Shadow
Niveau 4
04 mars 2004 à 12:05:05

1 : je veux pas de collier
2 : leurs parents , ils ont déjà fait eu même
3 : ils n´ont pas d´amis

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:10:53

Vivi, alors ta petite demande de modération, auprès du Webmaster de Jeuxvideo.com, tu te la fous dans le cul, tapette !

Comme tu l´as dit précédamment, nous sommes des flooders de haut niveau, donc nous avons déja pris la peine de régler ce genre de détail, en ce plaçant, par exemple, sous la protection de l´un des modérateurs du site, qui nous remet, sous 1 ou 2 jours, nos pseudos bannis en service...

Mais l´on voit que toi aussi tu es intelligent, tu as une bonne connaissance du flood et des règles de jv.com ! Effectivement, certain d´entre nous ont plusieurs pseudos, et alors ? c´est juste pour plus d´éfficacité face au nouvelles restriction de temps de jv.Com, ça nous permet de poster plus d´un topic toutes les Dix minutes, youpi !

Et pis au fait, contacte tous les webmasters de jv que tu veux, ils n´ont... aucun pouvoir, lol ! ils sont juste chargés de la gestion du site, le seul qui peut nous bannir est Le Grand Ligthman, tapette devant l´éternel, mais fort peu éfficace ! Si tu veux vraiment une modération, fait appel à ce cher River Guardian, un ami de longue date qui se fait un plaisir de charcuté le travail des forces maléfiques de Lodan... Tout aussi inutil, nous recommencerons !

§ Dark Delen §

Perfect-Shadow
Perfect-Shadow
Niveau 4
04 mars 2004 à 12:13:38

oh la la...tout ces mots vulgaires :-)
mais qu´elle efficacité ça me donne envie de...dormir

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
04 mars 2004 à 12:20:26

slt Perfect-Shadow

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:28:13

bien parlé space_shadow

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
04 mars 2004 à 12:28:32

dark tu sais ou se situt jeuxvideos.com au moins ? ??(il est dans mon departement)

om-lolo
om-lolo
Niveau 13
04 mars 2004 à 12:29:18

slt fanofsonic

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:11:16

om-lolo,pkoi dit tu " slt" a tout le monde , ca t´amuse

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
04 mars 2004 à 14:35:34

DarkDelen, tu ferais mieux de la boucler des fois parce que là, c´est toi qui a rien capté.

Je parle d´un bânnissage ! :)
Si t´es bâni ( pas blacklisté ! ), tu reviendras pas, même si t´as, soit disant, un pote modérateur.

Ensuite, si jamais tu arrives, je ne sais comment, à revenir, un modérateur sera demandé ( crois-moi, ça va aller vite, j´ai la bonne adresse moi ^^) et il se fera sans doutes un plaisir de supprimer vos topics et vos messages.

Le pire pour vous, ce serait que le modérateur, ce soit moi :)

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:05:50

Lol, mais mon petit, tu veux une preuve de mon invulnérabilité ? tu sais quoi, je suis bannis environs 2 à 3 fois par semaine, et pourtant je suis toujours là, avec mon pseudos, alors que certaines personnes, telles que evilfan, qui se sont fait bannir en même temps que moi, ont été obligé de se recréer un new pseudos...

L´explication ? Lightman est un abrutis d´administrateur incapable de faire son boulot, et moi j´ai des relations...

Ostre1
Ostre1
Niveau 3
04 mars 2004 à 20:09:57

Moi de même,j´ai des centaines d´adresse et plein de pseudos dessus.

Tu surestimes les capacités du lightman,là!

Return_of_flood
Return_of_flood
Niveau 3
20 mai 2006 à 11:45:06

Aux chiottes le flood !

La vidéo du moment