Hey salut les gars ! !
Eh ben ! Je suis pas venu depuis 2 semaines sur le forum et...ben je le retrouve tout chamboulé !
Waow ! ! Les jolis topics ! ! Comment ça m´a excité les titres ! !
Nan mais franchement, vous êtes vraiment intelligents !
J´ai jamais vu autant d´intelligence concentrée en un seul endroit !
Mais maintenant va falloir penser à se calmer un peu.
Voici ce que je vous propose :
- Faites de bonnes nuits ( à votre âge, c´est-à-dire 4 ans, vous avez besoin d´au moins 12 heures de sommeil, 24 étant l´i-dé-al ! )
- Evitez de vous shooter au gaz hilarant, vous voyez bien que ça ne vous réussit pas !
Franchement, moi j´en peux plus là !
Entre les Hênissements de DarkDelen et les gloussements de ses petits camarades que sont gohtrunks971, [Dark_77] et DrAgWeEn_BlAcK...ça commence à faire !
- Retournez vite chez vos mamans. Je sais qu´elles vous manquent les enfants ^^
- Je trouve que votre vocabulaire n´est pas assez riche ! ! C´est vraiment désagréable de discuter avec des gens aussi polis.
On ne vous a rien enseigné de plus incisif a Flood Flood Land ? ! Vous connaissez au moins ?
Vous savez, le pays où tout le monde il est joyeux parce que tout le monde il fait chier tout le monde sans comprendre pourquoi ! 
Je suis convaincu que vous êtes des diplômés de très haut niveau...
- Flood Spé. ?
- Prépa de Flood ?
- Flood + 4 avec Maîtrise ?
Mais peu importe ^^
Comme vous le savez, toutes ces filières vous mèneront au même endroit -> La Décharge !
Ah, qu´ils sont beaux nos flooders.
Les voici enfin les flooders du forum Sonic Heroes !
Eh bien, messieurs les floodeurs, j´ai l´honneur de vous annoncer que la récréation est déjà finie ! En effet, suite à votre comportement, que je qualifierai d´intolérable rien qu´au niveau du respect que vous portez aux autres, j´ai fait une demande de modération, auprès du Webmaster de Jeuxvideo.com
Par conséquent, toutes les personnes que j´ai citées plus haut verront leurs " Topics" supprimés et leur(s) comptes sur le site DEFINITIVEMENT supprimés ( vos mails seront répertoriés et vous ne pourrez vous réinscrire ^^).
J´ai dit " leur(s)" car il est fort possible qu´un ou deux floodeurs aient créé plusieurs comptes ( encore une grande preuve de leur intelligence)...
Sur ce, messieurs les floodeurs, je vous souhaite une bonne nuit...et surtout, n´oubliez pas de ne pas vous brosser les dents demain matin, parce qu´un floodeur qui ne pue pas de la gueule n´est pas un floodeur ! ; D