Il est tres bien sur Xbox c sa que jai et je l´appréci beaucoup.C un jeu que tu te dois d´avoir . ..... et vous qui dites que la Xbox c de la merde allez vous faire foutre.Elle est techniquement plus performante que la GC et la PS2 qui sont tout de meme de tres bonne consoles.
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:44:19
a ba t´as pas de chance mon pauvre
ROLENTO2003
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:47:16
tt a fait daccore ac SwissyChief )
SwissyChief
Niveau 7
02 mars 2004 à 18:10:00
de qui quia pas de chance mika ? ??
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:28:42
rolento avoir 1 seule console et surtout si ça console est 1 xbox
ROLENTO2003
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:49:40
jen ai pas qune seule mm si les otres st pas terrible sa reste des console ( SNES, GBASP,Psone , )
Primal0704
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:53:25
Moi aussi avant je pensait que la X-BOX c´était d´la merde...mais c´était avant d´y avoir joué. Alors je sais pas si vous y avez déjà joué mais ne jugez pas avant d´avoir essayé...