C´est vrai que le forum serait bien + agréable pour tout le monde si on arrêtait les insultes entre forumers et flooders; alors SI QUELQUEUN A UNE SOLUTION INTELLIGENTE A PROPOSER, QU´IL LE FASSE ICI!!! ( On essayera de s´arrager ensuite!
Evilfan_retour
Niveau 9
02 mars 2004 à 12:56:49
mik_3f tu as parfaitement raison mais malheureusement certaines personnes ne sont pas assez intélligentes pour comprendre qu´il faut arrêter de s´insulter.
mik_3f
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:12:05
je sais bien!! Mais si personne fait rien pour que ça aille mieux.... en tout cas merci de m´approuver!! I love my audience ( dixit jean-claude van damme) ( ps à la limite on fait une pétition qu´on envoye à sorkozy pour qu´ilfasse une nouvelle loi anti-insultes sur les forums.... ) :
blackphoenix88
Niveau 5
02 mars 2004 à 13:45:24
Bon ben si personne dit rien y a plus qu´a....continuer la guerre!!! ´tention, j´arrive ( ou plutot je reviens!)
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 18:36:26
la guerre ? / ?
hunterman
Niveau 8
02 mars 2004 à 19:12:39
chqcun sa guerre, les ricains l´irak et nous les floodeurs
link_ken20
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:14:02
ben moi je dit qu´il faut arreter de se discuter et paler avec les autres de se qui se passe et pk
Micka0000000000
Niveau 10
02 mars 2004 à 19:18:21
n´importe quoi!!
link_ken20
Niveau 6
02 mars 2004 à 19:20:59
c´est pas une guerre c´est que les flodder on une raison pour les pousser a dire des betise ect.......