j´aimerais bien acheter sonic,j´ai déja sonic battle2 mais je sais pas le quel choisir.
j´aimerais savoir lequel a la plus longue durrée de vie et je voudrais savoir ce qu´ils comportent(niveaux,bonus,...).
merci d´avance.
Micka0000000000
Niveau 10
01 mars 2004 à 15:08:40
prends les deux en occaz
Kai-the-best
Niveau 2
01 mars 2004 à 16:28:41
moi chte conseil heroes
anJUL501
Niveau 8
01 mars 2004 à 16:40:49
prend sonic heroes parce que DXil est un peut vieux
-Taff-
Niveau 8
01 mars 2004 à 16:46:11
C´est original comme question ca...
Micka0000000000
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:02:05
ça l´aide pas lol
-Taff-
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:03:38
En même temps c´est la 42 eme fois qu´une question comme celle ci est posée...
zafre
Niveau 12
01 mars 2004 à 19:02:43
ah ouais,42 fois,ca fait beaucoup
merci pour les réponses même si ca m´a pas beaucoup aidé.
Primal0704
Niveau 5
01 mars 2004 à 19:30:21
Moi j´ai beau être un fan de Sonic DX reste sans âme pour moi. POURQUOI LES GRAPHISMES SI LAIDS DU SAUT DE SONIC N´ONT ILS PAS éTé CHANGé COMME DANS SA2??????????
Ah oui! J´oubliait la question!! Sonic Heroes est le meilleur des deux à tous les niveaux!