CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut moi c est pricila

mega-cool
mega-cool
Niveau 2
28 février 2004 à 20:09:42

hahahaha j encule tous les mec(pas les fille)qui on lu ce message hahahahaha les pédé dsvgébgfzuàosgugsbgsbsdfuéuosg

ouhhhh les pédé

édé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pedeouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede ouhhhh les pédé ouhhhh les pede ouhhhh les pede

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:12:31

déjà moi j´suis venu psq je pensé que c t une new ( je suis poli alors je v accueillir)
tu nous insulte de " pédé" mais tu viens de dire ca : " hahahaha j encule tous les mec(pas les fille)" si ca c pa une preuve...

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
28 février 2004 à 20:15:33

Ta gueule pédé !

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
28 février 2004 à 20:16:36

slt c moi priscila on dirait la pub

slt c moi coxy
chuis une coxy
pas tres gentille
slt c moi coxy...

puis il s enerve sur les gens la sa ferait
slt c moi prisimachin
chuis un flooder
pas tres tres fut fut
je campte rien a vos mots
c pour ca que je dis pede
ché meme pas sa venire koi
mais je suis con c moche la vie

c sa ta chanson je pensse n essaie pas de flooder sinon t deja mort e

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:18:16

:rire: bien vu gohtrunks671 lol

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:20:08

:lol:

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
28 février 2004 à 20:21:10

je suis chanteur né :rire2

mega-cool
mega-cool
Niveau 2
28 février 2004 à 20:21:49

tu cois que tu me fait peur gohan qui pu deja que je suis une fille alors fai pas chier et que ya icvi que des obséder de dragon balle z

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:24:17

t´as l´air de t´y connaitre dragon ball z pour avoir déduit ça tout(e) seul(le) lol

mega-cool
mega-cool
Niveau 2
28 février 2004 à 20:25:55

dsl gohan je parlai a gohtranks671 ou le 971 ca ce voit trop que c est les meme personne ( on dirait)

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
28 février 2004 à 20:26:25

c a moi que t a dit ca

je suis un mec et tu te fous de moi ou tu rit de pricila.

je capte rien apelle moi gohtrunks
que viens faire dragon ball z dans une chanson c une chanson venue du coeur LOL

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:27:40

d´abord je répete que mon pseudo est Sonic5986 mais j´emprunte ce pseudo car je ne peux plus mettre de messages pour aujourd´hui ( je fé comme evilfan koi ) et j´ai pas l´intention de te faire peur je voulais juste te casser :)

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
28 février 2004 à 20:27:58

y a gohtrunks971 c darkdelen c c ke je pensait mais personne n a jamais parlé de lui moi c 671 é pas 971 ok les gars

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:28:46

ok à mega-cool & gohtrunks
c pa grave pour ca " dsl gohan je parlai a gohtranks671 "

mega-cool
mega-cool
Niveau 2
28 février 2004 à 20:31:09

ouai ca va mais tu la dit alor j ai repond
je suis un fille alors tu met
y a gohtrunks971 c darkdelen c c ke je pensait mais personne n a jamais parlé de lui moi c 671 é pas 971 ok les filles

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:31:36

l´embrouille...

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:32:06

wé fo comprendre...j´vé manger adtal

catz88
catz88
Niveau 6
28 février 2004 à 22:19:42

bande de moche y a personne qui aime pricila elle est conne et vive dragon ball z la je t encule sale petasse

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 22:33:30

t´as surement raison

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 22:35:38

wé c vrai ca et ses chansons elle puent je trouve...tchouk tchouk music : elle est royal celle là

La vidéo du moment