"deja c 14 mois"
Précision nullement argumentative.
"et en plus si tu regarde plus haut tu verras quil reponde 6 mois apres et que personne dit r1 donc pas la peine de faire cette vielle remarque inutile "
Ce n´est pas une raison pour faire pareil et de remonter des topics qui datent de deux ans. Ta cause est moralement indéfendable alors arrête et plis toi à ma domination intellectuelle.