CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux pas resister....

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 17:41:17

y sont trop nombreux au secours les gars!!!!

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 17:43:24

ils sont pas trop nombreux, abrutis, ils sont 2, et en plus ils t´invitent cordialement à aller te faire foutre, et ils te laissent reconquérir ton forum quelques temps, ils reviendront plus tard...

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 17:45:05

c´est ce que je dit ! 2!vous ètes en surnombre!

je me demande si je ne vait pas rejoindre le coté obscure de la force...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
28 février 2004 à 17:50:57

Nooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas maintenant ! !!!!!!!! Ce que les humains son faciles à corrompre... ^^

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 17:51:53

bon ba vien m´aidez ! !!!!!!!!

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 18:04:42

yo ´suis là , bon je pige pas trop ce qu´il se passe vu qu´il n´y a que quelques topics de flood ( et encore ils sont bien loin) mais bon c réglé maintenant bien joué :ok: ( c Sonic5986 j´emprunte ce pseudo pour la soirée car les autres ne peuvent plus poster aujourd´hui)

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
28 février 2004 à 18:08:20

moi aussi je sui la mé je né vu ocune attak de flooders récente

Casquette-man
Casquette-man
Niveau 6
28 février 2004 à 18:08:28

:up: ez les sites qui ont des trucs importants ou qui ont + de 40 posts

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 18:08:30

c´est bon chui rester du bon coté...

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 18:09:37

y zont remonté des topic de flood....

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 18:09:50

ah ? vous n´avez pas vu d´attaque de flooders, et bien on vas remédier à ça...

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 18:11:06

NNNNNAAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 18:22:39

euh y´a qui a part moi ? ??
je ne c pas combien je peux mettre de messages par jour, au bout de 2 mois c encore limité ? ??
bon si vous ne me voyez plus poster c´est parce que je ne pourrai plus en mettre aujourd´hui
mais en attendant :up:

djidane-snake
djidane-snake
Niveau 5
28 février 2004 à 18:28:06

j´arrive!

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 18:52:23

10 messages maximums par jour pendant 10 jour, un topic toutes les 10 minutes et un post toutes les 2 minutes pendant 60 jour, puis un topic toutes les 3 minutes et un post toutes les 30 secondes passé ce délais...

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 18:54:11

ok merci DarkDelen, tu me rends service pour une fois

--je suis Sonic5986 et que j´emprunte ce pseudo car je ne peux plus poster pour aujourd´hui--

Casquette-man
Casquette-man
Niveau 6
28 février 2004 à 18:58:30

Ouais, on a pigé

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 18:59:01

wé mais faut que ca rentre dans vos tetes lol
mais là je le mé +

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 19:04:11

ouf...

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
28 février 2004 à 19:38:18

:up: désolé de upper celui-là mais on n´a plus vraiment le choix.

La vidéo du moment