Hello tt le monde!!! voila g un problème, je voudrais m´acheter Sonic Heroes, mais dans ma ville, je ne le trouve que en Allemand, mais je me demande si l´on peut changer la langue dans le jeu(ok ca parait logique mais sais - t´on jamais) merci d´avance
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 22:12:40
nan on pe pas, alors plutot que d´acheter le jeu en allemand > > va l´acheter + loin
Blutbizaroid
Niveau 4
27 février 2004 à 22:14:16
ma fois, ma ville est une ville bilingue, mais l´allemand prime sur le francais, ben merci de cette reponse sinon je me serai bien planté, g plus qu^´a attendre qu´il sorte en francais ici^^
Ewj
Niveau 8
27 février 2004 à 22:16:04
ou sinon commande le par internet
Ewj
Niveau 8
27 février 2004 à 22:19:27
http://www.alapage.com
Blutbizaroid
Niveau 4
27 février 2004 à 22:22:14
c vrai, g penser, je regarde si il sort pas la semaine prochaine, ben je le commande! mais au fait, les voix sont en francais??? car si c que les textes, ben normalement on peut choisir la langue!
Ewj
Niveau 8
27 février 2004 à 22:26:35
Les voix sont en anglais, il y a un sous-titrage
Ewj
Niveau 8
27 février 2004 à 22:29:22
pour les sous titrage tu choisis ta langue
Blutbizaroid
Niveau 4
28 février 2004 à 02:02:54
euh faudrait savoir, on choisit la langue oui ou non???
Blutbizaroid
Niveau 4
28 février 2004 à 02:19:42
je veut dire par la, si on peut choisir les sous titre et que les voix sont en anglais, alors a part le boite et le manuel, je risque rien!!
Sonespio5986
Niveau 2
28 février 2004 à 16:32:36
rectification : j´ai été vérif et on peut changer la langue pour les menus et les ss-titr mais par contre moi je l´acheterai qd meme en francais pour le bouquin