https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10637321&NumForum=7915&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
putain il se croit trop se gars il dit qu on é des cons
c dark delen le con du forum
Non, en fait c´est bien vous les cons, et les pires d´entre vous sont gohtrunks671 et celui qui nous a dénoncés auprès des modéros...