déjà dit pas 4°monde mais 4°niveau car c´est pas pareil et je vais éssayer d´etre clair:
tu prend l´accelerateur pour sauter dans " l´arène"
tu prend Tails puis tu vas a droite,ya un machin pour aller + haut:tu sautes pour aller dedan,tu fais ça plusieurs fois
après t´arrives dans un endrois ou il y a des monstres:tu prends Sonic et tu fait des Homings attack pour aller de l´autre coté(tu vise les monstres qui forment une sorte de ligne)
tu continue(ça refait les trucs du haut)
accroche toi au crochet pour monter
a un moment ya une barriere tu continues pour buter un monstre ce qui enlève la barriere
nouveau crochet pour monter
après je sais + mais normalement c´est facile(pour moi en tout cas)
en cas de besoin refait le niveau 1 en mode défi pour gagner des vies
j´espere que ça t´aide car je me suis bien crever le cul a tout écrire! 