Premièrement, les graphismes se sont nettement améliorés, et surtout dans les animations.
La nouveauté vient du jeu en équipe( où il faut gérer 3 personnages en même temps), il faut un certain temps pour s´y adapter.
Mais il y a plus de bugs que dans SA2B.
A choisir entre SH et JB:QOD, je choisis SH. 
Mais la durée de vie de SH est moins importante que celle de JB:QOD. 