j´ai 120 emblemes mais les persos sont pas métalisés !comment se fait-ce ?
c normal faut 141 emblemes je croiset c a 2 joueurs
pa besoin dembleme pour métalisé lé perso en 2J jai 86 embleme et en 2j sa marche tré bien(je croi kon ne peu pa lé métalisé en 1J
coment on a 141 ? j´ai fini ttes les missions !
cé 120 embleme et 141 rank A
s´il vous plait c quoi le truc en haut a droite ds le mode 1 joueur qué pas débloqué et tu le débloque comment?
Cé LE MODE SUPER DUR CA FAI LA 100 eme foi kon vou le di
on le débloke avec tou lé embleme et tou lé A