S´il vous plait...je vais m´acheter le jeux demain matin ( Today on est le 26 fev.) mais je sais pas si on peux y élever des Chaos...Sympa de me repondre.
Evilfan
Niveau 8
26 février 2004 à 21:02:18
Désolé mais les Chao ne sont pas présent dans le jeu.
Princeisse
Niveau 10
26 février 2004 à 21:02:22
On ne peut pas.
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 21:03:09
Bande d´idiots, regardez son pseudo, c´est dark delen T_T
Princeisse
Niveau 10
26 février 2004 à 21:04:52
Et alors ? On peut parler à quoi on veut, non ? Il est peut-être plus intéressant que gotrunk, je ne le connais pas. Car l´autre est vraiment un abruti.
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 21:06:40
T_T z´acez pas compris, il se fout de vos gueule PREPUCE ca te dit rien La date de son pseudo non plus ? La caricature des questions non plus ? . .. Ca se voit.