comment on fait pour battre l´egg emperor?j´ai beau essayer mais j´y arrive pas
tu vas jusqu´a l´arene tu prend tu fly et tu le bourrine ( j´ai eu des A avec tlm com ca)
Comme l´a dit Sonic5986, c´est la meilleure solution et aussi, il te faut... un peu de patience.
moi je vole et je fais thunder shoot mais ça marche pas, y a juste la team blast qui le tue
faut récuperer 2 power core c mieux ( le 1er se trouve dvt nous ensuite au premier tramplin c le ballon dans le haut et ensuite ca va bcp mieux
ah ouais pas con, j´avais même pas pensé merci
hé hunterman remonte nos topics stp y´a du flood ici
re c´est pour eviter que tlm pose tjrs les memes questions
je vais essayé, j´ai vus aussi le flood, vous avez pas de modo ici? sinon je suis allé dessus parce que j´etais bloqué
bah y´en a un d´élu mais il l´est pas encore
dans le jeu
oki
Sondage musiques préférées
Egg Emperor il est simple...