c koi tt c truk ou tt le mone sembrouille,c un forum sur sonik pa un forum sur les reglemen de conte,si vs vouler vou embrouiller faite le ailleur
non t´inquiete c t un mec qui voulait " détruire" le forum mais il c k c et ca redevient un forum sur SH
bonjour pere
dark ve detruire le forum mais on le contre atake
vive la revolution ! !!!!!!!!!
Pour faire simple, je suis le gros méchant pas très sympathique...