DarkDelen Posté le 26 février 2004 à 18:57:46
Vos gueules LES TAPETES, barrés vous vite, retourné sur votre forum de pédale... SONIC HEROES POUR LES bébé
Et je vois pas pourquoi je me fatiguerais à débiter des mots que tu es trop inculte pour piger, mon pauvre gohtrunks671 et tes potes comme SONIC plein de nombre shadow the man...