pff en + maintenant c lache se joingnent à toi ? ? ah làlà y se font massacre alors du coup tu deviens leur ami...c pathétique
Evilfan
Niveau 8
26 février 2004 à 21:03:47
Sonic5986 je n´ai pas très bien compris si tu parlais de moi ? Mais si c´est le cas, faut que tu saches que je ne vais les rejoindre que pour les emmerder comme ils le font ici. Je ne suis pas avec eux.
Sonic5986
Niveau 6
26 février 2004 à 21:04:56
non je parlais du forum des royaumes perdus 2 va lire les topics