xuse peu etre ke la kestion a deja étée posé mais j´my retrouv plu ds tou ces messages peut tu maider pr le nivo 3 avecle docteur ( + son nom ) avec l´avion please merci dav ! help me !
Shadow_man34
Niveau 9
26 février 2004 à 17:34:00
T_T deux topics à 10 minutes d´intervalle, c´est inutile. Faut defoncerr ses ailes avec un perso speed, voila Si tu veux une vrai réponse va sur " BEsoin d´aide, j´ai tout finis "