j ai une idéé
si tout le monde et d accord on pourra dire au forum sonic adventure 2battle de venir sur ce forum.
les +
+on sera beaucoup plus
+on pourrait monter dans le classement des meilleurs forum.
+on c ederas entre nous.
ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si le modero est dac et les autres je ou vous demanderait au forum sonic adventure 2 battle é pour koi pas le sonic dx dictor cut on seré encore plus.
ce qui disent mais comment on ferra on ne seras plus de quel jeu on parle.
on metera des topic
sonic heroes
sonic adventure battle 2
sonic dx
les news
tous et n importe koi
a+++