CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

modérateur et les autres il faut venir

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
25 février 2004 à 19:58:36

j ai une idéé
si tout le monde et d accord on pourra dire au forum sonic adventure 2battle de venir sur ce forum.
les +
+on sera beaucoup plus
+on pourrait monter dans le classement des meilleurs forum.
+on c ederas entre nous.
ce serait super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si le modero est dac et les autres je ou vous demanderait au forum sonic adventure 2 battle é pour koi pas le sonic dx dictor cut on seré encore plus.

ce qui disent mais comment on ferra on ne seras plus de quel jeu on parle.
on metera des topic
sonic heroes
sonic adventure battle 2
sonic dx
les news
tous et n importe koi

a+++

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
25 février 2004 à 20:37:53

c important venez

M_K
M_K
Niveau 10
25 février 2004 à 20:42:31

ca me plait

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
25 février 2004 à 20:48:03

wé c une idée mais y´a pas de modo :-p
le seul inconvenient ca qu´on sera bcp effectivement, les topics ca va etre la pagaille

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
25 février 2004 à 20:50:13

trop meme
ça sert à rien
il y aura trop de cons sur le forum ^^

Casquette-man
Casquette-man
Niveau 6
25 février 2004 à 20:50:45

o - on sera po seul

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
25 février 2004 à 21:04:30

moi meme je sui du forum de sonic adventure 2 battle chpourai vs aider

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
25 février 2004 à 21:04:40

kon aissaye au moin

vous irait sur le topic heroes ou sur un autre topic que vous ferer pour vous

bon je vais inviter las autres avec mon pote shadow

shadow-the-best
shadow-the-best
Niveau 9
25 février 2004 à 21:12:26

c fé de mon coté ; )

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
25 février 2004 à 21:19:38

NAN ! !! Faites pas ça ! !
Le forum Sonic Adventure 2 est unique !

Avant, c´était le forum Sonic Adventure 2 ( mon 1er forum :) ) ! ! Il ne faut pas le vider ! !

Attendez, je vous ramène des liens super sympas !

gohtrunks671
gohtrunks671
Niveau 6
25 février 2004 à 21:21:39

moi aussi

sonic heroes soiyer sympa

mais vous pouver toujour faire des topic comme avant. sauf qu il y aura Sonic Adventure DX Director´s Cut et sonic adventure battle 2

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
25 février 2004 à 21:36:36

Bon, j´ai rien à dire. Faites comme vous voulez :)

  • Je retrouve pas ce topic...*
Shadow_man34
Shadow_man34
Niveau 9
25 février 2004 à 22:16:18

De toute facons, les forumeurs de SA2B voudront jamais " déménager" . ..
Et puis si il y´a quelqu´un a considerer comme un modéro, c´est moi :-p car j´ai été élu en tant que tel mais jeuxvidéo.com ne m´a toujours pas conféré mes super pouvoirs ^^"

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
25 février 2004 à 22:22:50

J´espère qu´ils vont bientôt te les transférer. :rire2:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
25 février 2004 à 22:30:12

tu auras une chaos émeraude lol

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
25 février 2004 à 22:35:42

Toutes les 7 même.^^

Academy
Academy
Niveau 10
25 février 2004 à 22:42:22

salut il faudrait enoyer une lettre a jihem pour quil annonce que les election commence

--Tatsumaru--
--Tatsumaru--
Niveau 6
25 février 2004 à 22:46:54

just une question pour ceux qui on t le jeu. Le mode 2 joueurs c´est pour l´aventure ou c´est comme celui de Sonic adventure 2 battle?

La vidéo du moment