salut le people !
j´aimerai savoir se ke vou pensez sur les jeux sonic ( tous ! ) , kel jeux sonic ke vs avez et se ke vs en pensez
.
moi , j´ai sonic adventure ( le 1 et le 2 ) et sonic heroes .
personellement , je prefere sonic adventure 2 , sonic heroes est pa mal non plu mais je trouve kil est dur a jouer et il é cher !
bon ba 