ke pensez vous du jeu sonic car je voudrai l´acheter mais je voudrai pas faire d erreur!!! a oui eske vous savez combien coute une carte memoir ? ??? merci davance
Mithrandjir
Niveau 10
25 février 2004 à 11:31:46
petite carte memoire: 20 euros( 60 blocs) Grosse carte memoire: 30 euros ( 120 blocs) Prend des cartes mem officielle sinon ca risque de buguer ( c´est le prix des officielles)
Mithrandjir
Niveau 10
25 février 2004 à 11:34:25
Sinon le jeu est bien mais differents des autres sonic, le mode 2 joueurs est pas mal, mais les courses sont courtes ( en 2 joueurs), ia pas de chao garden, les 4 aventures sont assez semblables.
diablesess
Niveau 2
25 février 2004 à 11:38:52
merci de mavoir repondue je pense ke je vais lacheter! mais sinon tu conait as dautre jeux du meme tipe pour ps2??
Mou-Snake
Niveau 10
25 février 2004 à 12:01:41
Il est génial!!!!(Et très très très très beau!)
Mithrandjir
Niveau 10
25 février 2004 à 12:17:05
Ben les autres sonic sont sur gamecube donc sur ps2...
Waver-snake
Niveau 6
25 février 2004 à 13:03:35
g essaye la demo de sonic sur xbox g bien aime mais je voulais savoir si le jeu etait tjrs comme ca merci davance