Je narive pas a lavoir c tro chiant elle é tro rapide donné moi un conseille ou une technike pr ke je réussisse a latrapé
moi j´arrive pa en atrraper aucune alors si ta une technique pour en attrapé o moins une
tu pe me la dire stp
ben pr lé otre ta juste a mintenir le bouton B ke tu pe foncé normalement c pa tres dificil
ouais mais jarrive pas a les atrapé elle vont trop vite et ses espece de ballons multicolore je lé prend ou pas ?
merci davance
Wé tu lé prend tu prend tout sof lé boule noirs avec d pikan si tu fonse ds c boule noir tu perd tt ton turbo
ben la je c pas
bon ben c pas grave allez salu et jespère que tu i arrivera avec ton émeraude rouge
merci c gentille
tu peu aller voir mon topic " bloquéé étape 10" et répondre si tu pe parceque la je sui bloqué a mort
sa serré gentie de ta part