Pour le 20ème Jeton V.I.P quand tu arrive a la fin(Juste avant de prendre la Dernière Fleur de Télétransportation), et ben tu regarde a droite et a Gauche et il il a 2 Bouton. Tu les Actionne les deux après tu Tombe(Pas dans le vide mais a l´endruit Ou tu es Juste avant de Monter) Et la il a une Porte qui Souvre et...
UN JETON V.I.P.!!!
J´epert que je t´auras aider et que c´était le jeton qui te restais 