je suis graaave decu par le boss de fin il est trop simple!je lai eu du 1er coup!metal overlord....je mattendai a un gros changement visavi de metal madness bah non ya juste les ailes ki lui pousse...g presk eu plus de mal avec egg emperor serieusement...
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 22:12:08
moi oui , j´ai eu plus de mal avec egg emperor
moi auusi je l´ai finis du 1er coup
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 22:12:51
C´est clair que Egg-Emperor est plus difficile
M_K
Niveau 10
23 février 2004 à 22:13:23
heureusmant y a supertails et superknuckles ( j´sais pas si on dit super ou autre chose
ultrawaluigi
Niveau 6
23 février 2004 à 22:24:41
je sais pas mais en tt cas g hate de lessayé en mode super difficile ( si on peu)sinon en règle générale g été un peu decu par certain aspé du jeu:comme le manque despri " sonic" avec la vitesse les looping e tout; le nombre de bug;la faible duré de vie(ya pas tant de nivo ke ca);la difficulté mal dosé;les boss assé peu original et un peu faible pour certain ( metal madness baisse pas les yeu!!!)
Skolar-X
Niveau 10
24 février 2004 à 02:46:57
Métal Overlor c´est vrai, il est très très facil(Toute les Boss de Fin Avec Super Sonic Sont facil d´ailleur).
Et aussi on peut pas se Battre contre les Boss au Mode Super Dur.
ultrawaluigi
Niveau 6
24 février 2004 à 13:38:50
oué bah c dommage...sonicteam aurai pu faire des effor.paskeu il a vraiment des pov attak.deja kils copy sur dotre jeu ds sonic 1 et dbz pour supersonic...un peu plus doriginalité au boss c pas trop demandé
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 13:43:30
clair métal madness é tro simple(surtou avecchaotix je me ren invisible avec espio et il compren rien!!!!métal overlord je lai tué o bou de ma 2eme foi franchemen je meur minumum 5 foi contre egg emperor!!nan métal sonic tu me décoi meme si ta trasformation en métal sonic 2 madness et overlord on de la classe té tro nul!!!il orai du le faire plu faire bon métal madness a 300pv cé pa rien(100 par chake ékipe)mai 1 cou de chaos inferno avec dark et il se retrouve a 15(apré kel ke atake kan meme)
ultrawaluigi
Niveau 6
24 février 2004 à 13:50:08
en fait il ser a koi tails ds ce nivo a par a faire team blast.moi je lai pas utilisé.
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 13:51:52
moi non plu a par le éclaté lé balon ki son tro loin et ke jai loupé jutilise thunder shoot pour récupéréb lé& balon cé pratike sinon il a rien contrairemen a knukles ki a le pouvoir boule de feu
ultrawaluigi
Niveau 6
24 février 2004 à 14:01:46
a oué pa con...nempèche ke jaurai voulu plus dhistoire.on le voi a peine metal sonic.on aprend rien de shadow et ses clones.omega a plus la rage contre eggman?et amy elle avance?rouge elle a pas trouvé son tresor..a moin ke ce nétai metal sonic.ils on resorti shadow ke pour formé une ékip et on aprend ke c un clone...mais une armé de shadow devrai avoir pu rivalisé contre sonic et sa bande au lieu de fabriké un egg emperor
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:04:34
par contre jaime bien métal sonic 2 pa vou?
ultrawaluigi
Niveau 6
24 février 2004 à 14:09:22
bah dit le dans ma rubrik bien/pas bien ki marche pas du tt