vous trouvez pas que robotnik parait moins méchant dpuis les sonic adventure ?
je m´explique : donc sa1 , il se fait doubler par chaos , qui se sert de lui pour avoir les chaos emeraude
dans sa2 , il se fait doubler par son grand pere et est obliger de sauver le monde ( bon p-t pour sa survie)
dans sh , il n´est present qu´a la fin du jeu , car il était capturé par le boss ( au cas ou des personne n´ont pas finit sh j´en dit le moins possible) et aide encore sonic . ..
alors avec tous ces arguments , vous pensez que eggman va devenir gentil?