CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOILEUR DE sa1&2 ET sh] robotnik

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
23 février 2004 à 19:54:34

vous trouvez pas que robotnik parait moins méchant dpuis les sonic adventure ?
je m´explique : donc sa1 , il se fait doubler par chaos , qui se sert de lui pour avoir les chaos emeraude
dans sa2 , il se fait doubler par son grand pere et est obliger de sauver le monde ( bon p-t pour sa survie)
dans sh , il n´est present qu´a la fin du jeu , car il était capturé par le boss ( au cas ou des personne n´ont pas finit sh j´en dit le moins possible) et aide encore sonic . ..
alors avec tous ces arguments , vous pensez que eggman va devenir gentil?

yesel
yesel
Niveau 9
23 février 2004 à 20:09:56

je pense qu´il restera quand même le " badman" de la saga mais qui sait... on verra bien dans les prochains titres...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 20:11:17

pkoi vous volez mon sujet du topick"eggmen n´est pas mechant du tout

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 20:12:24

A moi que Robotnik va devenir gentil et que le mystérieux " Nazo" va le remplacer ? Qui sait

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 20:14:19

pkoi vous me picker mon idée

t´es vraimment con bicabonathe

en plus en debut de topick tu as ecrit les meme choses que moi,dites differament

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 20:17:28

aller vire

tu n´as meme pas assez d´idée que tu dois allez les chercher ailleur
ca me degoute

masteralex
masteralex
Niveau 10
23 février 2004 à 20:19:11

c ki " Nazo"

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 20:21:13

c´est un espece de super sonic tres special il me semble

je sais plus ou j´ai vu ca

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 20:22:35

Voici une image de Nazo : http://www.sonichq.org/news/images/sonicx.jpg

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 20:23:07

sayer,je sais ou je l´ai vu

c´est ici:

http://www.planete-sonic.com/article71.html

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
24 février 2004 à 11:25:51

je suis dsl , jie savais pas que ce topic existé deja sinon je ne l´aurais pas fait , je deteste les topic inutiles..
il a l´air fort nazo , p-t le vrai mechant dans sa4 ( je compte sh comme sa3 mtn)

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 février 2004 à 11:28:40

mio je ne compte pas SH comme SA3 car il n´y a pas les chao

bicabonathe
bicabonathe
Niveau 6
24 février 2004 à 11:29:14

eu je c pas pourquoi , mais jee trouve que nazo a une ressemblance avec espio au nivo de la queue , c p-t lui can il est invisible . ..

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
24 février 2004 à 14:19:47

Espio?
T´as déja bien regardé Espio?

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:35:07

je ne voi pa en koi il auide sonic dan SH il leur di juste " a si nou orion lé 7 emerode chaos!" je trouve pa sa aidé

La vidéo du moment