le nivo avant le dernier boss, une tete d´eggman envoi de pars son oeil droit un gros laser j´ai plus de vie et je suis a cet endroit comment on fait pour pas se le prendre ? ??
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 16:57:55
Envole toi et ne bouge plus. Sinon essai d´aller le plus vite possible mais c´est plus facile de l´éviter en volant.
jbboss
Niveau 10
23 février 2004 à 17:00:23
merki bocou bocou bocou ! !!!!
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 17:37:38
je conai pas ce boss le egg oeil
je coné aucun boss qui envoi son oei
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 17:46:44
C´est pas un boss, c´est dans l´avant-dernier niveau quand tu es sur les rampes, y´a une machine qui a la tête de robotnik et son oeil t´envoi un énorme laser. Si tu l´évite et que tu continu le chemin, t´a fini le niveau.
Erwan_le_BOSS
Niveau 9
23 février 2004 à 17:52:27
moi je vais à donf la caisse, et je l´évite tro facilement
fanofsonic
Niveau 10
23 février 2004 à 17:55:38
oui , meme que moi je vole pour l´eviter(je sais c´est nul mais j´ai pourtant un A a ce nivo avec toutes les tam sauf le chaotix)
mais je croyez que vous parler dun boss
jbboss
Niveau 10
23 février 2004 à 18:00:39
je demandais conseil car il ne me restai plus de vie et recommencé tout... j´aurais criser
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 18:02:35
Et bien j´espère que mon aide t´aura bien... aidé
jbboss
Niveau 10
23 février 2004 à 18:09:26
oui énormément mais les plus dur c´est les chaotix ou dark ?
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 18:58:23
y´en a qui disent que c´est les dark mais je trouve pas si dure que ça de jouer avec eux
John_spartan
Niveau 7
23 février 2004 à 19:02:05
Les jeux sonic difficiles n´existent pas, il suffit de bien connaître le niveau et çà passe comme une lettre à la poste.