est que le jeux est long a finir avec toute les team ? ??????????????
Evilfan
Niveau 8
23 février 2004 à 15:43:54
En fait, il est long que si tu perds souvent mais moi je le trouve pas si long que ça
masteralex
Niveau 10
23 février 2004 à 15:45:05
avec ttes les team en un week end c´est faisable. pour battre metal sonic, prends une heure de plus. pour avoir tt les emblemes, prends 10 heures de + pour avoir tt les A, je sais pas
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:47:11
compte 1 vingtaine deure pour finir le jeu avec lé 4 scénario kelke deure pour avoir lé émerode et enfin batre métal sonic se fai en 9 minute(cé mon score il ne ma tué ke 2 foi)
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 15:47:14
dacord lol
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:49:58
métal sonic tu te marera!!!!il é tro tro simple o pire tu le ba en plu de 10 minute
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 15:51:43
faut faire comment pour debloquer les mini jeux quand on joue a 2
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:55:11
a chake 20 embleme tu débloke 1 mode tu peu meme trasformé lé team en métal avec 1 manip mai pour sa pa besoin de embleme chaotix>métal chaotix avec espio métal vector métal et charmy métal(elle é en or) le dernier mode ke jai débloké sé la courese de bobsleight sa vo pa 1 mario kart mai cé maran sinon le mode bataille é raté
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:56:51
tu na pa encore le jeu? tu veu ke jte done la manip pour lé métal come sa tu poura lmésayé dé ke tora le jeu sinon lé musik son top(musik theme de chaotix doverlord et ocean palace son tré reussi je lé adore
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:58:10
je te done la manip pour métalisé lé perso?
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 15:58:43
franchemen oméga métalisé sa le fai
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 16:01:00
oui j´ai le jeux depuis tout a l´heure va sy donne la manip stp??
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:01:29
mai big métalisé il fai peur avec sé yeu rouge il a tro 1 air méchan
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 16:03:22
ossi non toi tu la fini le jeux www.jeuxvideo.com
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:03:56
va en 2j tu pren ta team ton pote ou ton frere ossi tu choisi ton nivo et pendan le chargemen ( ou on voi lé 3 ron jone rouge et bleu en bas de lécran) maintien a+y juska la fin du chargemen tu verai ta team trasformé en métal
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:04:44
avec lé 5 team oui! il me dise obtien tou lé A
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 16:04:54
moi j´ai la ps2 tu c´est les bouton
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:05:51
aie aie aie je lai sur gamecube moi!!!!
blanzatony
Niveau 6
23 février 2004 à 16:06:26
sa bna rien a voir c´est pas la meme chose
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:07:38
cé pa marké sur jeu vidéo poin com lé bouton pour métalisé désolé