je voudrais plus d´un information sur ce jeux et qui a msn repondez!!!!!
ba oui il é bien cé le 1000 suje sur sa alors achete le et tu sera pa décu
merci beaucoup de ton aide je pense que je vai l´acheter t´a pas msn
non
il é cool a part le vrai boss de fin décevan de facilité(je lai tué o bou de ma 2eme foi)
ouai , c´est vrai qu´il est simple mais parquontre egg emperor mais vramment souler
Pour EGG Emperor prend les formations FLY. ET esayez de battre 1m58s. T´a du temps devant toi j´espere parce que tu vas y passer un moment ! !!
egg emperor jai eu 1 A avec dark
merci a tous!!!
Ce jeu est vraiment super ! !!
Ce qui est dommage c´est qu´il ce fini vite je trouve
Mais heureusement qu´il y a les emblèmes à collecter et les 7 émeraudes à gagner
Puis si t´es fan de sonic, c´est sur qu´il va te plaire ce jeu
Bref, je vais au dodo maintenant. Bonne nuit tout le monde !