Oula, Egg-Emperor ! J´ai perdu 1 million de foi contre lui mais voici ma tactique : Dès le début, essai de prendre quelques rings, ensuite quand il lance ses rayons jaunes, saute vers la droite puis ensuite vers la gauche pour les éviter plus facilement, ensuite tu lui fonce dessus mais ne le touche pas. Le plus simple est de le combattre quand il est sur la grande plate-forme, tu détruit les missiles pour avoir ton team-blast ( si ça se dit comme ça, je sais plus) et tu t´approche de lui et tu le fais. Ensuite tu répète la même manipulation, c´est plus simple.
Ps : désolé si tu me comprend pas mais j´aurai essayé
---Aurel---