a la fin sonic peu faire un strep-teas . sisi je vou jure
me voila
dégoué
tony18 Posté le 21 février 2004 à 22:59:40a la fin sonic peu faire un strep-teas . sisi je vou jure
je te croit pas
lol
ratt Posté le 21 février 2004 à 23:03:46dégoué
ca ve dire koi
c vraiment con de faire des topick pour rien
Sonic est toujours tout nu... Sauf qu´il a des poils ! !! ( Si, si, j´vous l´jure )
kékin sé se ke sé a koté de la7eme emerode
J´ai rien compris au bonus...