conseil pour ces emeraudes:
prendre la team Dark(je sais le clé est + dur a avoir et alors???)
essayer pas forcément d´avoir l´émeraude au début:suivez la sans vous prendre de bombe et rester au milieu(tant pis si vous prenez pas de boule)au moment ou il y a toute les boules oranges en lignes , choper les et bouriner le carré(la touche pour speeder)ne vous inquieter pas ça dure bien 10 secondes et il n´y a pas de bombe a ce moment-là