tu as sonic hereos dans qu´elle console ?
-_- ----------->
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:58:59137 mesage ca ce fete champagne pour tou le monde
pour toi ?
-_- ---------->
ha non tu m´as fait peur
-_- ----------- >
dan zelda ze wind waker ya po de bug
kealer2 Posté le 22 février 2004 à 12:58:57tu as sonic hereos dans qu´elle console ?
repond svp
-_- -------------->
on né sur le forum sonic éroes GC donc je te laisse deviné bon je vai mangé
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 13:00:53dan zelda ze wind waker ya po de bug
il y en a mais c´est rare cas*r c´est du moon shiling
-_- ------------->
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 13:01:53on né sur le forum sonic éroes GC donc je te laisse deviné bon je vai mangé
OK @-
me revoia
-_- -------->
tout ut est toujours en train de bouffer
bon comme tu ast toujours en train de boufer je vais y aler @-
je sui la!!!!
merde il é parti!!!
nan zelda TWW cé du cell-shading
je conai pa le MOON-SHILING
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz