CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cré votre team

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:50:34

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:49:27
alors tu la fai avec chaotix la mission dinfiltration a ocean palace?

oui j´ai fini le jeu mais j´ai pas fait les rangs :non2:

-_- -----------> :)

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:51:10

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:50:16
le povre chao prisonier dan 1 cage euresemen chaotix et la(surtou espio)

:-p

-_- --------------> :)

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:52:01

tu est la ?

-_- -----------> :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:52:41

cé chian lé mision extra cé toultan pareille
extra sonic(rejoidre lano en 5 minute)
extra rose:ramassé 200 ring
extramision chaotix:ramasé le double de ce kon doi faire dan lé mision simple
extra dark:tuéé 100 enemi

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:52:46

:snif2: tu est plus la ! !! :snif2:

-_- -----------------> :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:53:19

métal overlord il, é ridicule egg emperor é mil foi plu dur!!!!

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:53:53

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:52:41
cé chian lé mision extra cé toultan pareille
extra sonic(rejoidre lano en 5 minute)
extra rose:ramassé 200 ring
extramision chaotix:ramasé le double de ce kon doi faire dan lé mision simple
extra dark:tuéé 100 enemi

hééééééééééé oui c´est chiant des fois :snif:

-_- -----------------> :( :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:54:00

ba si je sui la!!puiske jai pa signalé mon départ

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:54:38

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:53:19
métal overlord il, é ridicule egg emperor é mil foi plu dur!!!!

les deux je l´ai reussi facilement

-_- -----------------> :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:54:41

en plu lé bug fourmillle dan lé extra mision!!!!!

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:55:29

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:54:00
ba si je sui la!!puiske jai pa signalé mon départ

tu as qua poster plus vite :-p

-_- -------------> :-p :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:55:40

et métal madness je pren espio je devien invisible et baf!plein de shuriken dan son truc lumineux!!!!et plein de oming atak

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:56:17

je peu posté ke toute lé 30 seconde ki dise

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:56:32

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:54:41
en plu lé bug fourmillle dan lé extra mision!!!!!

ça c´est tout les sonic :oui:

-_- -----------> :non2: :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:56:47

cé po de ma fote!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:24

a lé vieu jeu! cétai moin bo kojourdhui mai il ni avai pa de bug!!!

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:27

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:56:17
je peu posté ke toute lé 30 seconde ki dise

moi aussi c´est pas une raison :nonnon: :)

-_- --------> :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:57:58

ba si kan meme!!!!!!

kealer2
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:58:17

-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:57:24
a lé vieu jeu! cétai moin bo kojourdhui mai il ni avai pa de bug!!!

il y a des bug dans tout les sonic :oui: :)

-_- ------------> :)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:58:59

137 mesage ca ce fete champagne pour tou le monde :o))

La vidéo du moment