ouias en particulier la musike theme de chaotix et ocean palace ke jadore
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:41:57
ouias elle é cool la musike de SH . cé mal????
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:42:02
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:41:16 ouias en particulier la musike theme de chaotix et ocean palace ke jadore
_* ----------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:43:04
la musik docean palace elle clake!!!et je décone pa!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:43:10
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:41:16 ouias en particulier la musike theme de chaotix et ocean palace ke jadore
bah moi pour moi sa quasse les burne
T_T --------------->
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:44:02
moi aprés
T_T ------------>
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:44:20
nan elle é tré bien!!et métal overlord ossi(par contre je desteste la musike team de chaotix kan je me bat contre elle pour avoir 1A et kele me masacre!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:45:07
tu est plus la ou tu ecris un poéme ?
_* ------------> ²²²²²²²²²²²²²
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:45:31
ocean palace je la refai parfoi rien ke pour sa musik(avec chaotix a la mision dinfiltration!)
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:46:11
je te lai di ier kan je me case je le di!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:46:22
regarde les canars : ² ² ² ²² ²²²²²²² ² ²²² ²
-_- --------> ils sont mignons mdr!!
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:47:10
tu la fai la mision dinfiltration avec chaotix a ocean palace jai eu 1A
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:47:12
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:46:11 je te lai di ier kan je me case je le di!
oui moi aussi
-_- ----->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:48:02
désolé je mé asé de temps a écrire
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:48:21
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:47:10 tu la fai la mision dinfiltration avec chaotix a ocean palace jai eu 1A
je sais pas j´i joue rarement
-_- --------- >
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:48:54
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:48:02 désolé je mé asé de temps a écrire
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:49:27
alors tu la fai avec chaotix la mission dinfiltration a ocean palace?
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:49:45
tu est la ? j´ai pas compris ce que tas dit
-_- ------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:50:16
le povre chao prisonier dan 1 cage euresemen chaotix et la(surtou espio)