sa va bien ou sa va bien ou bien moi sa va pas la peine de me poser la question ! !!
-_- ------>
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:33:28
salut kealer!!!!!!!!!!!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:33:57
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:34:10
ta vu on fai dé snénarii pour no team!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:34:34
alors tu a créer d´autre team ?
-_- ----->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:35:02
jen ai fai 1 pour ma team métal(pourkoi té toujour eureu tarete pa de metre dé smiley conten)
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:35:26
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:34:10 ta vu on fai dé snénarii pour no team!
non j´ai pas vu atend je vais voir
-_- ---------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:35:45
je voudrai metre 1 team avec void en speed mai ki cxhoisir en fly et power et surtou le nom de la team
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:37:04
j´ai vu c´est cool
-_- ------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:37:20
mon métal sonic é sou forme 2 jai ou blié de le dire(jaime bien le métal sonic 2 il a 1 ca)pe on dirai
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:37:50
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:35:02 jen ai fai 1 pour ma team métal(pourkoi té toujour eureu tarete pa de metre dé smiley conten)
je t´ai deja dit que c´est pour faire beau
-_- ---------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:38:23
jaime bien dan SH la musike de chaotix(pa leur team blast leur musike theme)koi kil chante bien dan leur tealm blast!
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:38:47
Zz´inon de quoi on parle ?
-_- --------->
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:39:06
par contre lé phrase de vector son dure a déchifré
kealer2
Niveau 10
22 février 2004 à 12:39:48
-Axel- Posté le 22 février 2004 à 12:38:23 jaime bien dan SH la musike de chaotix(pa leur team blast leur musike theme)koi kil chante bien dan leur tealm blast!
t´aime bien la musique de sonic
-Axel-
Niveau 10
22 février 2004 à 12:40:31
métal sonic dan SH il di tou etre doi se prosterné devan son maitre apré il se transforme kan je lé vu pour la premiere jai fai oups ok il rigole pa lui