euh axel ( MERSI DE M´AVOIR repondu) se mode il faut faire koi exactement????
M_K
Niveau 10
26 février 2004 à 15:50:23
boubh
shadow_the_dark
Niveau 4
26 février 2004 à 16:22:21
salut tout le monde ! ! heu axel t la ? ???
-Axel-
Niveau 10
26 février 2004 à 19:10:05
je vai pa resté long temos je vou prévien
cb500
Niveau 9
26 février 2004 à 19:16:40
je pose une question sur ce topic je sais po encor si je vais l´acheter mais est ce que le mode multijoueur on peut jouer a 2 en meme temps sur le meme ecran en gros dans la mm team. po en ecran diviser l´un contre l´autre .
-Axel-
Niveau 10
26 février 2004 à 19:17:27
nan
[The]Titus
Niveau 9
26 février 2004 à 19:19:16
Moi g pauser une question sur Besoin d´aide ? J´AI TOU FINI et j´aimerai qu´on me reponde Merci