tu trouev quil ets simple le jeu??moi je susi rendu au casino avec la team sonic stout lol
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:40:13
tu doi mettre 1 nom a ta team
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:41:35
jai fai le jeu come sa 1 team rose 2 team sonic 3 team dark 4 team chaotix
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:41:39
team Bourin lol
meme si ele ets pas bourin
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:43:42
erf je dois y aller +
euh toi tu pe parler tt le cb de temp?
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:44:20
tan ke je veu
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:48:39
enfin preske
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 15:05:12
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 15:52:54
moi se toute els 2minute pareke je em suis pas inscrit depusi 2 moins se soulent
bakuryu_ogami
Niveau 7
25 février 2004 à 16:23:15
salut tout le monde!!!j´suis nouveau!!! moi komme team ke jimagine j imagine bien: speeed:metal sonic power:omega et en fly:metal tail(si il existe lol)
shadow_the_dark
Niveau 4
25 février 2004 à 16:27:48
salut tout le monde!! ben je vouler vous dire salut c tout
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:42:23
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:48:57
comen sa va bien?
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 16:56:25
moi sa va bien
bakuryu_ogami
Niveau 7
25 février 2004 à 16:59:56
est se ke kekeun pourrai me dire kell est le mode " ???"dans le mode 1j!svp!!!!!!!! mersi davanse