désolé mai il é ésentiel davoir 1 speed 1 power et 1 fly
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 13:46:50
en tou ca sonic é courageu de se metre dan la memez ékipe de amy
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 13:48:58
yoshi é tu incri a évil city si non fonce tinscire moi jsui finalhazard si oui ta fai le bon choix
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 13:56:13
vive évilcity
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:18:24
kikoo suis nouveau
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:19:53
lu le nouvo tu sai ce ki fo faire dan mon topic(la regle é o débu)sinon va tinscrire a évil city(sou 1 nom de méchan moi cé finalhazard)
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:21:55
ok mci
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:22:12
ta ke 1 PC??(1 méchan de sonic bien sur)
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:23:59
pk sous a nom de méchant?
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:26:08
j´ai 2 PC enfin 1 a mno frere et a a moi et mno frere v po que ej les prenne docn m´ne fzit 1
tin me soule les 2 minute la
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:28:31
paske évil city é 1 ville de méchan le contraire de sonic city ville pour genti notre mision détruire la ville dernieremen cité:sonic city tu peu tapelé chaos0 ou chaos 4 ou chaos 6 ou plein de boss de sonic
nuckels
Niveau 5
25 février 2004 à 14:32:13
tu a fini le jeu toi?
Black_030
Niveau 4
25 février 2004 à 14:32:53
Nom:Eggman team Speed:Eggman père Fly:Eggman fils Power:Eggman grand-père
-Axel-
Niveau 10
25 février 2004 à 14:34:33
bien sur avec la vrai fin kan on ba métal sonic(tro tro simple)