hey les gas vous me laisser creve?????????????????? REPONDER
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:05:28
jsui la!!!!!
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:11:00
shadow té la?
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:13:23
non
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:17:25
bon
shadow_the_dark
Niveau 4
24 février 2004 à 21:20:26
si je suis la!!
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:22
ouias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:22:58
comen sa va bien???
shadow_the_dark
Niveau 4
24 février 2004 à 21:24:46
ca va et toi mais je suis desolé je dois partir ne man veut pas mais( en veut a ma soeur) c a cose d´elle que je doit partir aller salut@+ peut-etre a demain
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:24:58
shadow me croi tu pour méga tails et méga sonic?
shadow_the_dark
Niveau 4
24 février 2004 à 21:27:12
si ya super knuckels pour tails c posible aller salut @+
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:29:07
shadow moi je reste
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:30:54
snif shadow nou a kité
Micka0000000000
Niveau 10
24 février 2004 à 21:31:40
il peut que avoir super sonic/knuckles/shadow/tails hyper sonic/knuckles/shadow
car tails ne peut pas évoluer sans les super émeraudes
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 21:32:52
mai je vou jure il existe!! va voir sur dreamcast dan astuce SA1