c un boss qui ma fait beaucoup penser a resident evil, et ca change des robots, en simple c une bonne idée, mais pas assez gor a mon gout
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:51:29
jadore ce gro lézard par contre jai déteste king boo boom a chake foi je cours d1 coté il fai boo je par de lotre le revoilou!!!il fai toultan sa
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:52:22
sonic ne sera jamai gore avec plein de sang partou
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:53:34
cé 1 jeu tou public mai SH a foiré son mode bataille kon débloke a 40 embleme!!sinon je lui métrai 97 pour cent
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:54:36
je ne voi pa en koi il te fai pensé a résiden evil a part si tu pense o 2 ou come boss de fin le type se transforme en lézard
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:59:45
sinon biolizard é asé chian ossi mai come cé finalhazard je laime bien jai trouvé ke cété le plu original boss de fin d1 sonic ca change dé robo(sinon perfect chaos lui ossi changé dé robo)jaimrai ossi ke dan le prochain sonic le boss de fin ne safronte pa avec super sonic mai sonic simple sa changerai(cé pa ke jaime pa supersonic mai toultan vaincre le boss de fin avec super sonic ok cé 1 personage cool mai jaimerai voir sonic ce débrouillé san se trasformé meme si cé sur il yorai toujours supersonic maintenan il fai parti du scénario et ce né plu 1 perso caché ) je trouve ke supersonic é inspiré de dragon ball z
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 17:01:45
sinon je savai pa ke hypersonic et hyperknukles existé bon
SPEED : SUPER SONIC FLY : SUPER KNUCKLES POWER : SUPER SHADOW
Ou alors les 3 quelque soit leur type. Y sont tous speed, fly et power !
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 13:49:55
il doi avoir 1 fly 1 speed et 1 power sinon jsui tro conten jai eu 1 A a la mision chaotix avec lé 20 bernard lermite
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 13:54:02
cé bizar dan le 2eme mision extra de chaotix(délivré chao san se faire repéré par lé enemi ) jai eu 1 A alors dan la simple mision docean palace ( délivre chao tou court)jai eu 1 B!alors ke dan la mision simple on peu foncé dan le tas!!!
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:05:35
egg hawk jarice pa a le batre pour avoir 1 A contre lui jai 1 C avec toute lé ékipe
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:06:54
egg hawk elp!!jarive po a avoir 1 A . avec lé 4 ékipe jai 1 C
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:07:25
merde je savai po ke sa avai posté le mesage je croyai ke sa avé bugé
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:12:13
-Axel-
Niveau 10
24 février 2004 à 14:15:31
ki a eu 1 A contre egg hawk
shadow_the_dark
Niveau 4
24 février 2004 à 14:19:29
salut tout le monde ! !! heu si vous voyer que je vous repond plus ca veut dire que g un problem avec mon ordi